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Le service après-vente

Garantie

Sauf indication de durée supérieure sur la fiche produit, tous nos articles sont garantis 2 ans pièces et main d'œuvre. TOM PRESS dispose de nombreuses pièces détachées et d'un service de réparation dans ses locaux. Vous n'avez qu’un seul interlocuteur. Vous trouverez dans votre colis une facture avec la TVA comprise tenant lieu de certificat de garantie : conservez-la précieusement.

Avant tout retour de marchandise, contactez notre service client afin d’obtenir un « code retour » qui nous permettra de traiter votre demande dans les meilleures conditions. Les colis sans « code retour » sont refusés à la réception.

Garantie de satisfaction
Vous êtes satisfait ou remboursé.

Tous nos articles ont été rigoureusement sélectionnés pour leur qualité. Si toutefois un ou plusieurs produits ne correspondaient pas à vos attentes vous disposez de 14 jours, à compter de la date de réception, pour nous contacter cliquez ici pour télécharger le formulaire, et nous retourner le ou les produits concernés. Un « code retour » vous sera délivré par notre service après-vente. Vous devez impérativement le marquer sur l’emballage (bien visiblement). Votre colis sera traité en priorité. Les colis sans « code retour » sont refusés à la réception.
Les articles doivent être obligatoirement neufs, non utilisés, propres, complets et dans leur emballage d'origine en vue d'un échange, d’un avoir ou d'un remboursement. En cas d'avoir ou de remboursement, les frais de livraison standard seront pris en compte.
Le retour est à la charge du client.

Garantie de satisfaction
365 jours pour changer d’avis !

A la réception de votre colis, vous bénéficiez d’un délai de 365 jours pour nous renvoyer votre produit. Pour cela, vous devez impérativement contacter notre Service Client pour obtenir un « code-retour » et prendre connaissance des démarches à suivre.
Dans ce cas, le prix du produit retourné sera restitué sous forme d'avoir valable 1 an sur l’ensemble de la gamme de Tom Press.
Le retour est à la charge du client.

Important : les produits en retour doivent impérativement respecter les conditions suivantes :

  • Etre neuf et dans son état exact d'origine.
  • Etre à l'intérieur de son emballage d’origine qui doit être intact.
  • Etre renvoyé avec tous les accessoires intacts qui y étaient joints.
  • Etre en parfait état de fonctionnement.
  • Ne porter aucune trace d'utilisation.
  • Etre dans un parfait état de propreté.
  • Etre renvoyé avec sa notice d’utilisation.

SAV Reber Belgique et Luxembourg

Tom Press est agréé Service Après Vente Reber pour la Belgique, le luxembourg et la France.

Ce service est géré par Tom Press pour toute intervention en garantie ou hors garantie sur les produits achetés en Belgique, au Luxembourg et en France à des revendeurs agréés.

Pour les produits achetés à des revendeurs non agréés, ils doivent être retournés au revendeur.
Si Tom Press doit intervenir sur ces produits, des frais seront appliqués.

Reber adapte beaucoup de ses produits selon les marchés. Pour les produits Reber achetés à l'étranger, il est donc impératif de les retourner au vendeur étranger afin d'effectuer toute intervention en garantie ou hors garantie.
Si Tom Press doit intervenir sur ces produits ou les expédier au service compétent, des frais seront appliqués.

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81540 SOREZE
FRANCE
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